Explorer

Les 10 meilleures façons de maigrir genoux

Cryolipolyse ou amincissement à froid pour affiner les genoux en une seule séance. La cryolipolyse permet de détruire la graisse par le froid en une seule séance : près d’un tiers de la graisse corporelle peut être éliminée. L’appareil Coolsculpting ® est équipé d’un applicateur au genou.

Pourquoi j’ai des gros genoux ?

Pourquoi j'ai des gros genoux ?
© pinimg.com

Vos genoux sont « disgracieux », « trop gros », ? La cause en est souvent l’hérédité, la rétention d’eau, le surpoids ou le manque d’exercice. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre WhatsApp sur mon portable ? Mais ce n’est pas une fatalité ! Ils peuvent être améliorés en exerçant les muscles qui les entourent et en tonifiant les cuisses.

Comment s’habiller avec de gros genoux ? Votre « mode minceur » : une jupe simple longueur en dessous du genou ou une robe dans la même coupe. Cette coupe vous permet de cacher vos genoux sans avoir à porter une jupe ou une robe trop longue.

Quel sport pour perdre la graisse des genoux ? Le vélo, la natation, la marche rapide ou encore le footing sont autant d’activités sportives qui complètent cette petite routine qui peut être pratiquée 2 à 3 fois par semaine voire une fois par jour si vous êtes motivé !

Lire aussi

Vidéo : Les 10 meilleures façons de maigrir genoux

Comment se débarrasser de la graisse autour des genoux ?

Comment se débarrasser de la graisse autour des genoux ?
© netdna-ssl.com

Efficace contre la cellulite : massage. Armez-vous de votre crème hydratante préférée et massez vigoureusement vos jambes de bas en haut en exerçant une pression sur les genoux. Sur le même sujet : Comment porter l’EPI ? La solution idéale consiste à masser une fois par jour, par ex. après la douche, lorsque la peau a besoin d’être hydratée en profondeur.

Quel sport pour perdre la graisse des genoux ? Bicyclette. Sur route ou avec un engin, le vélo permet de renforcer l’ensemble des muscles des jambes, des mollets aux cuisses en passant par les genoux. Encore une fois, optez pour une intensité modérée, mais suffisamment longue pour vous débarrasser du maximum de graisses.