Explorer

Comment supprimer un compte ?

Dans la section Paramètres du compte, cliquez sur Informations personnelles, puis sur Informations de contact. Appuyez sur l’adresse e-mail que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Comment faire pour supprimer un compte Gmail ?

Comment faire pour supprimer un compte Gmail ?

supprimer des messages Voir l'article : Quel est le rôle de Windows dans un PC ?

  • Ouvrez l’application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  • Ouvrez le message. Pour rester dans la boîte de réception, appuyez sur la lettre ou la photo qui apparaît à côté du message.
  • Appuyez sur Supprimer.

Comment supprimer une adresse Gmail sans supprimer le compte ? Depuis la page de votre compte, sélectionnez « Gérer le compte Google ». Sélectionnez l’onglet « Données et personnalisation » dans la barre latérale gauche. Recherchez une section intitulée « Supprimer un service ou votre compte ». Sélectionnez « Supprimer le service ».

Sur le même sujet

Vidéo : Comment supprimer un compte ?

Comment supprimer son compte ?

Comment supprimer son compte ?

Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Comptes. Si vous ne voyez pas Comptes, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez comment identifier les vêtements. Suppression d’un compte.

Comment supprimer un compte Google ? Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos choix en matière de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer un compte sur un site Web ? Le lien pour supprimer votre compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur droit d’une des pages du site ou dans une liste d’options et de paramètres personnels. La plupart du temps, l’option de suppression est en fait disponible dans les paramètres du compte.

Comment supprimer votre adresse e-mail d’un site Web ? Accédez à la page de gestion de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l’adresse e-mail ou recherchez l’aide du site et suivez les étapes pour supprimer votre adresse.

Comment supprimer un compte mail sur Gmail ?

Comment supprimer un compte mail sur Gmail ?

Accédez à la section Données et confidentialité de votre compte Google. Faites défiler jusqu’à « Vos choix en matière de données et de confidentialité ». Supprimez votre compte Google. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si je peux faire un crédit ? Suivez les instructions pour supprimer votre compte.